Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
19 avril 2018

Papier peint scandinave - une déco tendance

 

89035_2

 

 

Le prinstemps est arrivé, mais aujourd'hui je voudrais vous parler du style scandinave :)

D'origine de Scandinavie, le style caractéristique de la décoration d'intérieur jouit toujours d'une grande popularité. Il est difficile de croire qu'il a déjà plus de 100 ans ! Il vous suffit de jetter un coup d'oeil sur les beaux paysages du Nord afin de comprendre que les couleurs blanches et grises dans le style scandinave ne sont aucune coïncidence. La nature est une source d’inspiration inépuisable des designers contemporains. C'est aussi la preuve que l'élégance, la modestie et la fonctionnalité peuvent coexister.

 

Dans le style scandinave nous pouvons distinguer la tendance minimaliste, se référant aux intérieurs modernes, qui accentue le fait, que la nature est intemporelle. Bien qu'il soit défini comme le style frugal, il est riche en matériaux naturels. Le style scandinave mise avant tout sur le confort et il est conseillé pour chaque type d'intérieur. Dans une pièce lumineuse et décorée sobrement vous pourrez travailler plus efficacement ainsi que mieux vous reposer. Un tel arrangement nécessite un choix des accessoires appropriés qui vont introduire dans votre intérieur un brin de couleur vive.

 

 

89133_1

 

 

Vous aimez le style scandinave mais vous ne savez pas comment commencer à métamorphoser votre déco intérieure ? Misez sur le papier peint scandinave à un design exceptionnel qui habillera votre mur et n'oubliez pas d'ajouter quelques éléments déco tendance : des bougies, des couvertures en laine, des oreillers. Un point important du décor scandinave est une tapisserie murale bien adaptée. Papier peint scandinave se caractérise par la gamme de couleurs restreintes qui utilise surtout des nuances variées du gris. Il met en valeur nos liens avec la nature.

Papiers peints scandinaves vous enchanteront par leur pureté de lignes et de formes ainsi que par leurs motifs subtils. Ils constitueront une décoration murale moderne de votre salon, chambre à coucher ou bureau. Quelles que soient vos préférences, sans doute vous trouverez un modèle idéal de papier peint scandinave grâce à une large gamme de produits que nous propose le marché contemporain.

 

 

89686_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
  • Un blog pour partager avec vous mes idées déco et mes inspirations que je puise de tout ce qui m'entoure :) J'adore du chocolat, de la litterature contemporaine et de belles décorations murales. Soyez les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité