Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
22 novembre 2019

Tapisserie plafond pour la chambre à coucher

60279_1

Quand on pense à une décoration murale moderne, le plafond en tant que fragment d'un mur à vêtir, rarement nous vient à l'esprit. Néanmoins cet espace peut être habillé avec un résultat réussi – des tapisseries spéciales pour le plafond le prouvent. Papier peint plafond s'inscrit dans les tendances déco les plus actuelles – ayant un aspect insolite et posé sur une surface horizontale, il étonnera vos invités. Parmi ses motifs figurent des étoiles, la galaxie, le ciel et des planètes.

La position horizontale étant propice à admirer le ciel nocturne, installez le papier peint pour plafond dans la chambre à coucher. Au lieu de compter mentalement des moutons pour trouver le sommeil, laissez-vous émerveiller par la beauté des objets célestes qui apaisent l'esprit. En outre ils nous donnent l'impression d'être une partie de l'univers !

64365_1

Un papier peint plafond présentant la nuit étoilée illuminera chaque pièce, il enchantera aussi des passionnés de l'astronomie. Décorations murales en trompe l'oeil sont une solution idéale pour apporter à tout intérieur des illusions optiques qui offrent un effet spéctaculaire. Grâce à l'installation d'une tapisserie plafond 3d n'importe quelle pièce gagnera en volume.

La couleur dominante de ces décorations murales intéressantes est le bleu et le bleu marin qui nous font penser aux visages différents de l'univers. Des étoiles sous forme de petits accents d'or donnent un aspect baroque et apportent de la luminosité. C'est également possible de poser un papier peint plafond dans un bureau ou un salon – des visuels de nuages, des planètes et des étoiles sont fascinants, ils stimulent l'imagination et apaisent l'esprit à la fois.

60094_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
  • Un blog pour partager avec vous mes idées déco et mes inspirations que je puise de tout ce qui m'entoure :) J'adore du chocolat, de la litterature contemporaine et de belles décorations murales. Soyez les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité