Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
19 juillet 2019

Papiers peints panoramiques avec paysage

96611_2

L'histoire des papiers peints panoramiques est intriguante. Au début les panoramiques étaient des paysages formés de lés de papier imprimés à la planche et collés l’un à côté de l’autre sur tous les murs d’une pièce. La personne située au centre avait ainsi l’impression d’être encerclé par une scène urbaine ou campagnarde qui la transporte en imagination vers une autre dimension. Les premiers décors représentent des vues de pays tropicaux comme les îles du Pacifique ou l'Inde ou encore des scènes inspirés de la mythologie, militaires ou romanesques.

Aujourd'hui, un papier peint panoramique est un accessoire tendance qui vous fait transgresser les frontières et qui vous ouvre de nouvelles perspectives. Cette décoration murale grande largeur sera parfaite pour exposer de superbes paysages : une plage paradisiaque tropicale, une photo esthétique d'une montagne – bref, des visuels inspirés de la nature. Papier peint panoramique dynamisera un salon, un bureau, une cuisine ou une chambre à coucher, et par son format il déployera toute son intensité.

60028_2

Grâce à son aspect design il se présentera parfaitement dans tout type de pièce. Papier peint panoramique paysage enchantera les amateurs de la nature dans leur aspects différents. Vous adorez des plages paradisiaques, des montagnes enneigées ou une forêt mystérieuse dans le brouillard ? N'hésitez pas à installer chez vous un décor mural panoramique pour introduire plus de nature dans votre espace de vie.

En plus, le format panoramique est particulièrement prisé car il se dispose très facilement dans une pièce, en constituant un élément déco dominant. Cette décoration murale grande largeur va aisément prendre sa place dans un salon ou dans un bureau. Basant sur le jeu avec le spectateur, un papier peint panoramique avec paysage magnifique est un excellent moyen de donner une impression de longueur et de profondeur à un petit ou à un grand espace.

61607_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
  • Un blog pour partager avec vous mes idées déco et mes inspirations que je puise de tout ce qui m'entoure :) J'adore du chocolat, de la litterature contemporaine et de belles décorations murales. Soyez les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité