Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
31 mai 2019

Tableau pop art

55637_2

Mes peintures ne correspondent jamais à ce que j'avais prévu, mais je ne suis jamais surpris.

Andy Warhol

Pop art («art populaire») en tant que mouvement artistique tire son origine des années 50 et 60 et s'inspire de la vie dans la société capitaliste industrielle. Ce phénomène est lié à l’esprit d’une époque et il influence des arts plastiques, mais aussi la musique, la mode et beaucoup d'autres domaines de la culture.

Considéré comme l'un des représentants du pop art, Andy Warhol utilise des objets de la vie courante (une bouteille en verre ou une canette de soupe) pour en faire des œuvres d'art. La publicité est également la source d’inspiration pour les artistes pop art qui jouent avec la banalité du quotidien pour réaliser leurs oeuvres.

108330_2

Si vous aimez la déco murale inspirée de l’art contemporain, vous serez conquis par le mouvement artistique pop art. Un tableau pop art expose un regard frais sur le corps humain et sur des objets d'usage quotidien. Il dynamisera chaque intérieur et y introduira des couleurs vibrantes. Peintures pop art, grâce à leur polyvalence, peuvent décorer n'importe quelle type de pièce. Leurs sujets sont variés : portraits féminins, images colorées des stars du cinéma, animaux, motifs de BD, héros de jeux vidéo et dessins abstraits hypnotisants.

Un tableau pop art présentant des objets d'usage quotidien ou un portrait style Andy Warhol se présenteront parfaitement dans séjour moderne ou un hall d'entrée. Pour introduire des couleurs vives à un appartement style minimaliste misez sur une photo sur toile pop art. Décorations à l’esprit urbain aux motifs de personnages de BD ou de jeux vidéo décoreront avec un résultat excellent une chambre d'ado. Style pop art dominant dans l’aménagement d'un intérieur sera aussi une façon intéressante de souligner ses passions - tout dépend de vos préférences.

Tableau Marilyn Monroe sans doute plairont aux fans du cinéma. Le marché contemporain propose une riche offre des décorations style Andy Warhol, dont le tableau pop art, qui sera un accessoire déco intéressant d’un appartement moderne.

92786_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
  • Un blog pour partager avec vous mes idées déco et mes inspirations que je puise de tout ce qui m'entoure :) J'adore du chocolat, de la litterature contemporaine et de belles décorations murales. Soyez les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité