Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
21 juin 2018

Papier peint parfait pour tout amateur du sport

61137_1

Tous les 4 ans, c’est la même affaire. Pendant un mois, le ballon rond provoque l'excitation et enflamme les discussions. Cet événement sportif est largement diffusé par les médias, donc on en participe qu'on le veuille ou non. Non seulement les supporteurs, mais aussi tous ceux qui ne sont pas d'habitutde des amateurs du football se laissent animer par la folie de la Coupe du Monde !

Comment tenir le coup, comprendre pourquoi l’arbitre a sifflé, soutenir son équipe et être au courant des résultats, des joueurs qui réussisent, des éventuels exclus du jeu ? Si vous préférez de suivre un match de foot en direct à la télé chez vous, avec des amis, au lieu d'aller au stade, optez pour des accessoires appropriés. Pour mieux apprécier l'ambiance de la Coupe du Monde, n'oubliez pas de vous doter des gadgets foot ! Sans doute ils vous aideront à introduire la passion de football à votre intérieur.

61156_2

Sur le marché, il y a une large gamme de la déco maison inspirée du football. Parmi ces produits, le papier peint foot attire les regards et sans doute il charmera tout amateur du football. Surtout un soir de match, alors allez-y à fond dans votre déco ! Papier peint foot se présentera parfaitement dans le salon ou la chambre d'adolescent. Il complétera le décor d'un appartement et permettra de souligner votre passion pour le sport. Le but ? Partager un brin de ce qui vous fait tant animer.

Papier peint foot se caractérise par la profusion de motifs et de nuances. Parmi ses couleurs c'est le vert qui domine et nous fait penser à la pelouse d'un stade de football. Des tapisseries murales motif sport présentent le ballon, le but, le stade de foot, des joueurs et le moment de la victoire. Pour le meilleur effet, posez le papier peint foot sur un seul mur pour qu'il constitue l'accent décoratif principal de la pièce. Le soir de match, installez-vous confortamblement devant la télé et soutenez votre équipe !

60558_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
  • Un blog pour partager avec vous mes idées déco et mes inspirations que je puise de tout ce qui m'entoure :) J'adore du chocolat, de la litterature contemporaine et de belles décorations murales. Soyez les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité