Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
14 août 2019

Stickers mural en trompe l'oeil

57474_3

Le trompe-l’œil consiste à donner l'illusion de la profondeur au spectateur - une perspective peinte dans le décor pour en prolonger. Cette technique de peinture a une longue histoire - son origine remonte jusqu' à l'Antiquité, une des premières exemplaires du trompe-l'oeil étant de figurer d’abord sur des murs, puis sur des toiles.

Trompe l'oeil mural en tant que déco murale moderne suit cette tradition artistique qui consiste à donner l'illusion de la profondeur. Stickers trompe l oeil présentant de motifs différents - formes géométriques ou abstraites, des fenêtres vers un monde parallèle ou un fragment d'un mur de brique. Ils possèdent de nombreuses possibilités d'arrangement en constituant une décoration individuelle ou un élément d'une décoration qui se compose de plusieurs parties.

90701_1

Trompe l'oeil mural peut être collé sur un mur, sur une porte ou sur des meubles - tout dépend de vos préférences. Une idée originale est fixer des autocollants décoratifs à des hauteurs différentes. En plus, sauf leurs valeurs décoratives, ils sont simples au montage. Trompe l'oeil mural vous permettra de réaliser l'illusion du relief dans votre intérieur en le transformant en un autre lieu. Entre illusions d'optique, portes vers un monde parallèle, à en surprendre des cinéastes vous aurez l'impression d'être dans un autre endroit.

Grâce à l'arrangement de votre cuisine, salon ou hall avec stickers trompe l'oeil vous pourrez obtenir un effet étonnant. Cet accessoire déco enrichira un mur et donnera du style à chaque intérieur. Autocollants muraux s'inscrivent dans les tendances déco les plus nouvelles. Un riche choix de produits sur le marché vous permettra de choisir une décoration rêvée pour votre intérieur.

90695_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
  • Un blog pour partager avec vous mes idées déco et mes inspirations que je puise de tout ce qui m'entoure :) J'adore du chocolat, de la litterature contemporaine et de belles décorations murales. Soyez les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité