Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
8 février 2019

Tableaux panoramiques aux motifs variés

48923_1

Au début les panoramiques étaient des paysages composés de bandes de papier imprimés à la planche et collés l’un à côté de l’autre sur tous les murs d’une pièce. La personne située au centre a ainsi l’impression d’être environnée par une scène rurale ou urbaine qui la déplace en imagination dans une autre dimension. Les premiers décors muraux représentent des vues de pays exotiques comme les îles du Pacifique ou l'Inde ou encore des scènes mythologiques, romanesques ou militaires. Et aujourd'hui...

Envie d'un tableau qui vous fasse transgresser les frontières et qui vous offre de nouvelles perspectives ? Si vous voulez habiller l'espace mural au dessus de la tête de lit de votre chambre, si vous cherchez une décoration contemporaine à placer au dessus de la console de votre séjour, misez sur le tableau panoramique tout en longueur qui introduira une dimension inédite à votre maison tout en subtiltié et en élégance. Un tableau design au format panoramique sera idéal pour mettre en avant de superbes paysages, une photo esthétique ou un visuel zen et reposant.

94225_6

Sur le marché contemporain vous trouverez une large gamme de tableaux panoramiques urbains, ou encore sur le sujet des sports extrêmes, des motifs abstraits qui révèleront toute leur charme grâce à ce format. En plus, le format panoramique est particulièrement prisé car il se positionne très facilement dans une chambre, au-dessus d’un lit, un buffet, dans un couloir. Tableau panoramique, en tant qu'élément dominant d'une décoration murale va aisément prendre sa place dans un séjour ou dans un cabinet. Réposant sur le jeu avec le spectateur, il est un excellent moyen de donner une impression de longueur et de profondeur à un petit ou grand espace.

106200_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
  • Un blog pour partager avec vous mes idées déco et mes inspirations que je puise de tout ce qui m'entoure :) J'adore du chocolat, de la litterature contemporaine et de belles décorations murales. Soyez les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité