Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
9 août 2018

Papier peint pour la chambre de fille

60854_2

Qui n'a jamais rêvé d'être une princesse et d'habiter dans un château ? Rêveuses, princesses, coquettes, curieuses, aventurières... Ses manifestations sont nombreuses et il faut de l'énergie pour être une petite fille dynamique ! Par contre, embellir une chambre de fille est un jeu d'enfant ! Afin de satisfaire le rêve de toutes les petites demoiselles, misez sur des collections jolies et ultra girly.

Le rose y est la couleur dominante ! Les murs se parent de tons poudrés qui font de chambre de fille un château de princesse où des petites demoiselles passeront des heures merveilleuses en lisant de belles histoires et en faisont tourbillonner leur robe.

Papier peint chambre fille, qui se caractérise par les jolis motifs à fleurs, coeurs, petits animaux et licornes sème l'enthousiasme comme à l'occasion d'une festivité. D'un mouvement de baguette magique, la pièce sera métamorphosée en chambre de princesse, forêt enchantée, monde de doudous ou île aux merveilles. Comment trouver la déco qui enchantera une petite fille ? Choisissez tout ce que est original et adapté à son âge, des motifs à animaux mignons et des couleurs claires qui harmonisent avec des mobiliers.

108300_2

Faites voyager votre enfant dans un univers coloré avec un papier peint chambre fille ! Vous pouvez également compléter la décoration de la chambre avec affiche xxl de son personnage de fiction ou son héros préféré ! Le papier peint est un élément essentiel à la décoration d’une chambre de petite fille. Le style naïf et les petits accents de couleur transformeront la pièce en une véritable chambre de princesse. Parmi les couleurs règne le rose dans tous ses tons. Mais pas que, sur le marché contemporain vous trouverez une riche offre de produits aux couleurs variées.

Quant à moi, j'ai toujours eu un faible pour la couleur rose, et ça ne change pas durant des années écoulées ! Et je suposse, qui parmi nous il y a pas mal de passionnées des licornes :)

61162_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
  • Un blog pour partager avec vous mes idées déco et mes inspirations que je puise de tout ce qui m'entoure :) J'adore du chocolat, de la litterature contemporaine et de belles décorations murales. Soyez les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité