48630_2

 

Triptyques et tableaux aux plusieurs parties, grâce à leurs nombreux panneaux, ont un grand potentiel décoratif. Il y a beaucoup de moyens de leur installation dans un intérieur moderne. Triptyques et tableaux multi panneaux peuvent être fixés au mur dans une ligne droite ou à des hauteurs différentes, horizontalement ou verticalement. Tout dépend de vos préférences. Une idée déco intéressante est de placer de parties particulières du tableau choisi tout au long des escaliers. Il faut souligner, que des cadres déco modernes sont composés de panneaux (entre 2 et 9), dont chaque élément peut constituer une décoration individuelle. Les différentes parties du tableau créeront une composition originale dans l'intérieur.

Laissez-vous guider par votre imagination et expérimentez avec la composition de cette décoration murale. Sur le marché vous pouvez découvrir un grand choix des tableaux multiparts aux motifs et aux couleurs variées, qui seront une décoration murale insolite. Quel que soit le style de votre appartement, sans doute vous trouverez un accessoire déco idéal dans la version multipartielle. Des motifs audacieux se présenteront parfaitement dans des pièces plus spacieuses, c'est pourquoi il est recommandé d'installer un tableau multi panneaux surtout dans un salon ou une salle à manger. Grâce à son aspect extraordinaire, il sera un accent décoratif dominant dans chaque intérieur.

59037_1

Pour fixer le tableau multipart, vous aurez besoin plusieurs outils: niveau à bulle, ruban à mesurer, crochets, marteau. Avant de commencer, il faut bien choisir l'endroit. La solution optimale est de laisser 2cm de distance entre les panneaux. Il est déconseillé de placer tous les éléments ensemble, l'un à côté de l'autre, ainsi que de laisser trop d'espace entre eux - dans ce cas le tableau peut paraître incohérent. Il faut aussi éviter toute irrégularité. N'oubliez pas que le tableau multi panneaux devrait être symétrique aussi bien horizontalement que verticalement. Ce n'est pas une chose simple d'accrocher correctement un tableau multi panneaux, mais le résultat final vaut la peine !

58982_2