Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
27 octobre 2017

Papier peint floral – pour avoir les murs en fleurs !

60726_2 kwiaty25

 

Les fleurs de printemps et d'été sont une des plus belles images que la nature nous a offerte, elles ont également de grandes possibilités décoratives. Ce motif a été adopté par de nombreux designers pour réaliser des séries des tapisseries murales fleuries, qui seront un accessoire moderne et original dans chaque intérieur. Cette tendence déco m'a tellement enchanté :) Les décorations murales floraux se caractérisent par une large gamme de couleurs: de vives et dynamiques aux pastels subtils.

Quelle que soit la fleur présentée: orchidée, rose, magnolia, coquelicot, lilie, fleurs de cerisier, pissenlit, tournesol, tulipe, marguerite, azalée, gerbera - elles toutes montrent l'immense richesse de la nature. Si le choix d'une seule fleur préférée n'est pas possible, vous pouvez opter pour une décoration murale présentant l'image d'une prairie fleurie ou les champs de lavande.

 

60635_2 kwiaty29

 

Grâce à sa polyvalence, le papier peint floral décorera tout intérieur avec un très bon résultat. Donc, je vous invite à en découvrir un grand choix sur le marché. Vous voulez mettre l'accent sur vos liens avec la nature et introduire plus de couleurs à votre intérieur ? N'hésitez pas à choisir un papier peint fleuri. Grâce à cette décoration murale, vous pourrez créer votre propre jardin intérieur plein de nuances ravissantes ! Vous aurez l'impression que vous murs ont fleuri !

Dans un salon ou une salle à manger, vous pouvez gagner un effet magnifique en installant un papier peint aux grosses fleurs. Pour plus d'effet, misez sur des couleurs expressives, telles que le fuchsia ou le rouge, et n'oubliez pas de les marier harmonieusement avec les meubles pour éviter tout excès. Pour une chambre à coucher, une une idée déco intéressante est de mettre un modèle aux petites fleurs aux couleurs subtiles qui sont plus discrets et apportent une atmosphère romantique.

Si vous voulez créer un décor dans le style oriental, misez sur un papier peint au motif des fleurs de cerisier. Les amateurs du style retro trouveront aussi de nombreux produits faits dans ce style. Papier peint fleuri permettra de créer des arrangements modernes dans n'importe quelle pièce – c'est possible également d'en mettre un dans un institut de beauté, un studio de yoga ou un spa.

 

64616_2 kwiaty3

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
  • Un blog pour partager avec vous mes idées déco et mes inspirations que je puise de tout ce qui m'entoure :) J'adore du chocolat, de la litterature contemporaine et de belles décorations murales. Soyez les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité