Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
29 août 2017

Papier peint Bois – une tendence déco populaire

61044_2 drewno1

 

Le motif de bois en décoration d'intérieur est une des tendances les plus populaires. Des poutres et le bois de charpente sont exposés dans des intérieurs pour en gagner un aspect nature et un peu brute. Grâce à ses nœuds et cernes, le bois peut constituer un élément décoratif très original. Le motif de bois a été adopté par de nombreux designeurs pour concevoir des séries de papiers peints effet bois. Si vous voulez souligner l'importance du contact avec la nature dans la vie, le papier peint bois est fait pour vous. Cette décoration murale donne l'impression d'intimité et de chaleur. Le papier peint bois d'un réalisme étonnant décorera salle à manger, chambre à coucher, salon ou hall. Il est aussi idéal pour arranger un petit coin douillet dans n'importe quel intérieur. Que ce soit dans des tons clairs ou foncés, le bois verni ou peint, votre intérieur gagnera plus de caractère.

 

94306_2 drewno2

 

Le papier peint bois souligne des caractéristiques du bois en ce qui concerne des tons et textures spécifiques avec beaucoup de de noeuds et anneaux de croissance. Une palette liée avec des couleurs subtiles de terre donne la sensation de l'intimité. Le papier peint bois offre toutes sortes de nuances naturelles et souligne nos liens avec la nature. Il est une décoration murale qui permet aussi d'associer la tradition et la modernité. Le bois étant une matière qui met en valeur le fait que la nature est éternelle, le papier peint bois décorera une maison dans un style classique, moderne ou éclectique. Grâce aux ses grandes possibilités décoratives, il sera un accessoire original dans tout type d'intérieur.

 

89860_2 drewno3

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
  • Un blog pour partager avec vous mes idées déco et mes inspirations que je puise de tout ce qui m'entoure :) J'adore du chocolat, de la litterature contemporaine et de belles décorations murales. Soyez les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité