Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
1 août 2017

Choississez un cadre déco idéale

49760_2 tableau 3

Vous êtes en train d'aménager votre maison rêvée, mais vous ne savez pas comment lui donner une touche personnelle ? Ou peut-être vous êtes maintenant debout devant un mur blanc, n'ayant aucune idée quel cadre déco choisir ? Impression sur toile, tableau zen, paysage classique ou reproduction ? Soyez tranquilles, un choix d'une décoration murale ne doit pas toujours vous faire mal à la tête. Optez pour des peintures qui deviendront un objet enrichissant parfaitement votre intérieur. Tous ceux qui adorent la beauté classique seront enchantés par des cadres déco aux couleurs intenses. Le décor de la cuisine complétera parfaitement la nature morte aux couleurs chaudes ou aux tableaux aux motifs floraux.

48577_2 tableau 1

La meilleure solution pour salon et salle à manger sera la peinture élégante sur toile et pour chambre à coucher – des paysages pleins d'ambiance. Pour de petits intérieurs, une idée déco originale ce sont des triptyques ou tableaux plusieurs parties aux couleurs claires qui ont des grandes possibilités décoratives: vous pouvez les placer au mur horizontalement ou verticalement ou dans des intervalles irréguliers. Tout dépend de vos goûts et de la taille d'une pièce. Sur le marché, il y a une grande offre de produits aux couleurs et aux motifs multiples. La division en catégories thématiques vous permettra de trouver le meilleur cadre déco pour salon, cuisine ou bureau. Cet accessoire de style soulignera le caractère particulier de chaque intérieur.

46843_1 TABLEAU 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'Accordelia pour partager avec vous mes idées déco
  • Un blog pour partager avec vous mes idées déco et mes inspirations que je puise de tout ce qui m'entoure :) J'adore du chocolat, de la litterature contemporaine et de belles décorations murales. Soyez les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité